Toutes les livraisons en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein sont généralement gratuites à partir d’une valeur de commande de CHF 100.-. En dessous de CHF 100.–, un supplément pour petite quantité de CHF 9.--. s’applique
Cela n’inclut pas les frais de livraison vers des destinations qui ne peuvent pas être atteintes directement par le transporteur (par exemple, accès uniquement en montagne ou en téléphérique), ainsi que les livraisons par un partenaire de service. Ces frais seront indiqués séparément sur la commande et la facture.
Échange, droit de retour, retours et remboursement = toujours nous contacter
Si quelque chose ne vous convient pas, vous pouvez bénéficier de la politique de retour de 14 jours. Veuillez vous assurer qu’il n’y a aucun signe d’utilisation sur les pièces et que tout est inclus - sinon nous devrons refuser le retour ou imposer une certaine réduction :
- Produits non ouverts et emballés et scellés à l’origine (sauf les articles de toilette) = La valeur de la marchandise sera remboursée
- Ouvert sans traces d’utilisation avec l’emballage d’origine non endommagé dans son intégralité (accessoires inclus) = 90% seront remboursés
- Ouvert avec des signes d’utilisation avec emballage d’origine et accessoires complets = L’état de l’article doit être vérifié et peut être rejeté
- Produits endommagés ou avec des accessoires manquants / boîte d’origine = aucun remboursement ne peut être réclamé
Les retours de produits se font aux frais et risques du client. L’adresse de retour (veuillez ne pas l’envoyer à Urban Trading GmbH sans accord préalable) vous sera communiquée après nous avoir contactés. Les produits, ainsi que tous les accessoires, doivent être emballés de manière professionnelle et sûre dans leur emballage d’origine.
Le retour pour défaut du produit doit être accompagné d’une description détaillée du défaut et d’une copie de la facture d’achat. Dans le cas de produits qui ne présentent pas de défauts détectables ou dont le défaut n’est pas couvert par la garantie du fabricant, Urban Trading GmbH peut facturer au client les frais d’inspection ainsi que l’expédition de retour ou l’élimination.
Pour clarifier la procédure à suivre, veuillez nous contacter - avant de renvoyer l’article. Après réception du produit incriminé, une solution appropriée est recherchée. Que ce soit par conversion (échange), réduction (ajustement du prix d’achat à la valeur effective) ou remboursement du prix d’achat.
Les retours qui ne peuvent être attribués à un client seront conservés pendant 12 mois puis éliminés.
Garantie / Garantie
La période de garantie de deux ans à compter de la date de livraison s’applique toujours, Urban Trading GmbH ayant la possibilité de fournir la garantie par une rectification, un remplacement, une transformation ou une réduction.
La garantie n’est accordée que s’il n’y a pas de motifs d’exclusion tels que l’usure normale, les dommages causés par des manipulations incorrectes, les interventions et les manipulations ainsi que les circonstances extérieures telles que les dommages causés par les forces naturelles, l’humidité, les chutes et les impacts, etc.
Si la garantie du fabricant s’étend au-delà de la garantie de la part d’Urban Trading GmbH, Urban Trading GmbH l’accorde également à son client. Les produits marqués comme « remis à neuf » dans le magasin sont des produits de démonstration ou des retours de clients. Ils peuvent présenter de légers défauts visuels ou être des produits réparés, c’est pourquoi ils sont également vendus à prix réduit. Ces défauts optiques sont exclus de la garantie. Urban Trading GmbH peut, à sa seule discrétion, fournir au client un produit de remplacement lors de l’examen de la demande de garantie. Cela se fait à la condition (suspensive) qu’il y ait effectivement un cas de garantie. Ainsi, le client n’acquiert la propriété du produit de remplacement qu’au moment de l’engagement de garantie. En cas de rejet de la garantie, le client peut acheter le produit de remplacement au prix du moment de la remise au client ou il est tenu de retourner le produit de remplacement conformément à la clause 12.
Réparation après l’expiration de la période de garantie ou en dehors de la période de garantie Performance
Urban Trading GmbH peut facturer des frais de réparation après l’expiration de la période de garantie.